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Les armes humaines et alliennes

 
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Les armes humaines et alliennes
 MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:50 (2009) Répondre en citant  
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  Admin/The Major
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 111
LE MJ : TheMajor117
Race: Spartan
Commandant General des Brigades

Ici, je vais vous montre, demontrer et remontrer toutes les armes du jeu.
Ce post vous seras tres utile, il vous informeras sur la bonne utilité du joujoux que vous avez entre les mains...
la aussi, toute les armes sont acompagner d'une image ^^
bref, treve de bavardage, les armes !! :

ARMES HUMAINES :

Fusil d'assaut :  Arme a mi-distance et corp a corp, chargeur de 50 balles, tir continu, possibilité de Coup de Crosse (CC). relativement puissante
Fusil a lunnette (BR):  Arme a distance, mi-distance et crop a corp, chargeur de 30 balle, tir en rafale de 3 balles,lunette de visée X4,  possibilité de CC. Plus precise et aussi puissante que le fusil d'assaut.
Fusil a pompe :   Arme a mi-distance et corp a corp, chargeur de 14 cartouche, tir unique, possibilité de CC. moin precise que les deux autre fusil mais redoutablement mortel au corp a corp.
Mitraillette legere :  Arme a mi-distance et corp a corp, chargeur de 60 balles, tir continu, possibilité de CC, possibilité d'en prendre une dans chaque main soit 2 mitraillettes (apeller double hand) mais impossibilité a ce moment la de jeter une grenade. moin puissante que le fusil d'assaut elle est pourtant plus rapide au tir et le fait d'en prendre 2 permet de doubler les degat donc plus puissante.
Magnum : Arme a mi-distance et corp a corp, chargeur de 18 balles, tir unique, lunette de visée X2, possibilité de CC. Petit pistolet donc plus precis mais plus faible, possibilité de Double Hand (DH).
Fusil sniper : Arme a distance. chargeur de 4 balle, tir unique, lunette de visée X4 et X8, possibilité de CC. Vous connaissez tous le principe d'un sniper, cacher et HeadShoot !!
Lance roquette : Arme a mi-distance et distance, 2 roquette par recharge, lunette de visée X2, possibilité de CC. Arme de destruction massive mais avec peu de munition (6) et lent rechargement.
Laser spartan : Arme a Distance. Projet un tir d'une puissance inouie sur l'ennemi, utilisable uniquement pas les spartans, 5 tir maximum, temp de chargement long avant tir, possibilité de CC, lunnette de visée X2. arme lente mais extraordinairement puissante.
Grenade a fragmentation : Grenade type "normal" possibilité de ricochet sur les mur, explosion tres puissante.


Il reste des armes apeller tourelle a possibilité portative que je laisse en surprise et que vous decouvrirais tout au long de l'aventure... Wink




ARME ALLIENNES :



Fusil plasma : Arme a mi-distance et corp a corp, equivalente au fusil d'assaut au niveau de la puissance mais avec surchauffe si trop utilisé, baterie de 100% (-0,5% par tir), tir continue de boule de plasma, possibilité de CC et possibilité de DH (double hand 2 main). Aussi puissante que le fusil d'assaut humain, elle est tres pratique du fait de sont DH question puissance.
Carabine : Arme a distance, mi-distance et corp a corp, equivalente au fusil a lunnette (BR)humain, chargeur de 25 balles, tir unique, lunette de visée X4, possibilité de CC. moin puissante que le BR humain, elle est pourtant plus precise.
Mauler (pistolet a pompe) : Arme au corp a corp, equivalente au fusil a pompe humain, chargeur de 8 cartouche, possibilité de CC, possibilité de HD. Moin puissante que celle humaine, le mauler egal largement le fusil a pompe si elle est utiliser en HD (2 arme).
Needlers :  Arme a mi-distance, projet des aiguille explosive sur l'ennemie (explosion si + de 10 aiguilles), chargeur de 30 aiguilles, possibilité de CC. Arme originale qui ma fois est extremement puissante sur des ennemis seul.
Pistolet a plasma : Arme a mi-distance et Corp a corp, batterie de 100% (-1%par tir), possibilité de CC, possibilité de DH, possibilité de charge (permet de charger un tir augmentant jusqu'a 10X sa puissance normal mais lent et use 10% de batterie). La plus faible arme de jeu eccepter si l'on utilise le chargement.
Spiker : Arme a mi-distance et corp a corp, projet des aiguilles sur l'ennemi, chargeur de 40 balles, possibilité de CC (avec lame sur CC), possibilité de DH. aussi puissante que le fusil plasma et plus rigolote .
Fusil sniper a plasma : Arme a distance, lunnette de visée X8, batterie de 100% (-10% par tir), possibilité de CC. aussi puissante que le sniper humain.
Lance Grenade : Arme a mi-distance et Corp a corp, lance des grenade allant s'exploser sur l'ennemi, chargeur de 8 grenade, possibilité de CC (avec lame). arme original et tres puissante.
Epée a énérgie : Arme de corp a corp, fonction comme une épée normal, blessure mortel, batterie de 100% (-5% par coup).
Marteau antigravitée : Arme de corp a corp, fonction comme une grosse masse qui envoie une onde de choc sur la surface (ennemi ou sol) qu'elle frappe, batterie de 100%(-5% par cou), blessure mortel.
Canon a plasma : Arme a mi-distance et distance, equivalent en moin puissant du lance roquette humain, chargeur de 5 coup, possibilité de CC. Plus rapide mais moin puissant que le lance roquette.

Grenade a plasma : fonction comme une grenade normal SAUF qu elle s'acroche a tout ce qu'elle toucheras uen fois degoupiller (meme sur l'ennemi si vous lui lancer dessus) mort assurer a ce moment
la. Moin puissante en degat de zone que la frag humain.
Grenade de feu : Fonction comme un Molotov, lancé et bruler, explose sur tous ce qu'elle toucheras, meme sur l'ennemie qui coureras et hurleras en feu... ^^
Grenade a pics : Fonction comme une grande a plasma sauf qu'elle s'acroche sur toute les surface et projet a une vitesse folle des dizaine d'aiguilles touchant tout les ennemi ou celui que vous avez coller .


Voila pour les armes, au debut de votre aventure, je vous proposerais un choix, puis au fur et a mesure, prenner les amres se trouvant a vos pied, celle qui apartener a l'ennemi vaincu !! ^^ Mort de Rire
Mais attention, la aussi je ne vous ai pas tout dit ^^ vous en decouvrirais d'autre en cour de jeu... 
_________________
"Pas de promesse a une femme, si on est pas sur de la tenir..."




MSN

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 MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:50 (2009)  
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Les armes humaines et alliennes
 MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:18 (2009) Répondre en citant  
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  kaeldrich


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Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 26
wolfhunter-521
Race: Spartan
Recrue

Je connaît un petit sniper qui vas beaucoup plaire à wolfhunter-521 ^^
_________________
Plus cancéreux que moi, tu meurs

-Fusil sniper
-Magnum
-2 grenade a frag
Armures:
-Tenue camouflage legere des spartans officiel




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Les armes humaines et alliennes
 MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:32 (2009) Répondre en citant  
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  Maxime


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Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 40
Karmin12
Race: Spartan
Recrue

Le sniper est une bonne arme effectivement , mais elle ne vaudra jamais le fusil d'assaut automatique : le meilleur ami du Spartan.
_________________
Je ne peux pas vous pardonnez ... mais je vous remercie d'avoir été à ses cotés juqu'au bout.





Les armes humaines et alliennes
 MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:59 (2009) Répondre en citant  
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  Admin/The Major
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 111
LE MJ : TheMajor117
Race: Spartan
Commandant General des Brigades

faites votre choix, personnellement c'est le semi automatique qui me fait triper, c'est sans doute l'arme la plus equilibré du jeu (fusil a lunnette BR)
_________________
"Pas de promesse a une femme, si on est pas sur de la tenir..."




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