S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
les factions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Halo3 JDR Index du Forum » Halo3 JDR » Halo3 JDR Sujet précédent :: Sujet suivant  

les factions
 MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:17 (2009) Répondre en citant  
Administrateur

LE MJ : TheMajor117
Race: Spartan
Commandant General des Brigades

Comme vous avez du le constater, dans votre profil vous avez une liste de Factions que vous pouvez incarner dans le jeu, je vais donc vous expliquer en quoi chacune d'elle consiste :

Les factions sont donc une classe que vous choisisser qui vous permetras d'etre plus puissant avec certaines armes, nous avons donc :

Démolition: Soldat basé sur les explosif s! Ses dégat sau lance roquette, a la grenade, au lazer, au sabre grenade sont décupler mais en revanche, ses capacités au fusil sont legerement amoidrit. Résistance plutot elever mais pas tres rapide et agile comme soldat.
Assassin: Soldat basé sur le "juste-tir" et l'assassinat (tuer un ennemi d'un coup de cross dans le dos), tres fort au sniper, au BR et tout ce qui as une lunette de visée, puissant aussi avec l'épée mais faible avec toute les armes a explosion, une resistance moyennement faible mais une grande agilité.
Tankeur: Soldat a forte resistance au dégat, combat generalement avec les armes utilisant le corp a corp et le Mi-distance, n'utilise pas le laser et les petite armes. Grand adepte de l'épée et du marteau antigravité, dégat puissant et resistance maximal ! ^^
Fusilier: Soldat mixe entre le demolition et l'assassin, sais manier les armes dites "fusil" mais pas les trop grosse armes tel que le lance roquette et les arme a longue distance (sniper alien ou laser). resistance corecte et agilité corecte.
Polyvalent: Soldat capable de manier toutes armes mais a moindre mesure que les autres factions, aucune restriction ne s'impose a lui. resistance normal et agilité normal. soldat dit "de base".

Voila, vous en savez un peu plus sur les factions, a vous de choisir la bonne et n'oublier pas que l'on ne revient pas en ariere, alor reflechisser... ^^

MSN

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:17 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

les factions
 MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:48 (2009) Répondre en citant  

Ryan-199
Recrue

Et bam !

Headshoot!

quoi deplus stylé...

équipement:
Armes: Fusil sniper, Magnum, Grenade Frag
Armure: Tenue camouflage legere des spartans oficiel

MSN

les factions
 MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:19 (2009) Répondre en citant  
Administrateur

tu n'est jamais que le 3° assassins du jeu...

MSN

les factions
 MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:54 (2009) Répondre en citant  

Karmin12
Recrue

Pfff des assasin et encore des assasin ... ils connaissent pas le front ces gens là , connaissent pas la peine et la souffrance de voir ses coéquipier mourir pres d'eux ...
Ils sont sans émotions, sauf quand il s'agit de tuer !

les factions
 MessagePosté le: Lun 2 Fév - 07:01 (2009) Répondre en citant  
Administrateur

Sans vouloir critiquer qui que se soit, tes propos sont d'une beautée rare et je suis malencontreusement d'accord avec eux...

MSN

les factions
 MessagePosté le: Lun 2 Fév - 07:38 (2009) Répondre en citant  

Karmin12
Recrue

Je vais me pendre, il n'y a que moi qui ne suis pas assassin ...

les factions
 MessagePosté le: Mar 3 Fév - 07:47 (2009) Répondre en citant  
Administrateur

Courage ! Tu est le seul mec qui prendre sont courage a deux main et part au front (tu me facilite ton aventure aussi ^^)

MSN

les factions
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Halo3 JDR Index du Forum » Halo3 JDR

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation